JaponAddict

Peach's World

Mercredi 6 juillet 2011 à 13:31

http://japonaddict.cowblog.fr/images/dragonballbubbletea02.jpgCeci n'est pas un article sur la cuisine à proprement dit, ni sur la Japon. Mais il concerne une spécialité taiwainaise.

Tout commence lors d'une chaude après-midi dans le métro parisien. Un groupe de personne monte dans la rame. Ils sont en train de boire une boisson ressemblant à un milk-shake avec des petites boules, genre maltersers. Hummm ça donne envie!

Ni une ni deux, recherche sur le web de cette substance étrange. On trouve le nom de bubble tea. Cette boisson est composée de thé avec ou sans lait agrémentée d'un arôme (chocolat, banane...) servie chaude ou froide. On peut y rajouter des boules de tapiocha ou des bonbons.
A première vue, la contenance peut paraître étrange, voire écoeurante. Cependant, cela n'a pas freiné notre envie de goûter, l'aspect délicieux a pris le dessus! Surtout que les commentaires sur le web sont plutôt bon.

Donc on se rend au magasin, je prends un thé noir au lait, arôme litchi et mon amie arôme vanille.
Un, deux, trois... on goûte.... beurk beurk beurk... Grosse déception, le mélange est effectivement écoeurant. On a bu deux gorgées, et hop à la poubelle. Direction le vendeur de  milk-shake...
Conclusion: ne jamais boire de bubble tea.
Certain apprécie, à vous de juger^^

Le site pour plus d'information:
http://www.bubbletea.com/

Une bonne adresse sur Paris: Kikoumaru-Café 43-45 rue de la Roquette 75011 Paris (Bastille).
http://japonaddict.cowblog.fr/images/bubblequincampoix.jpg

Par death-scythe le Mercredi 6 juillet 2011 à 14:36
"beurk beurk beurk" lol ^^
j' irai pas personnellement ^^ la flemme d'y aller surtout si c' est pour que je trouve ca degueu ^^
Par Peach23 le Mercredi 6 juillet 2011 à 17:07
Mais peut-être que tu découvrirais la meilleur chose que tu n'aies jamais goûter.... ou pas
Par death-scythe le Mercredi 6 juillet 2011 à 21:01
c' est justement ca le probleme, si je me deplace que je trouve ca bon je serai content ...ou pas
et le contraire est aussi valable
et comme je sui un flemmard bah je vai pas y aller ^^'
Par Peach23 le Mercredi 6 juillet 2011 à 21:25
je comprends ^^
Mais il y a pleins d'autres magasins, peut-ête prés de chez toi...Le bonheur a porté de main...
Par Nezumi le Mercredi 6 juillet 2011 à 21:35
J'ai déjà vu ça. C'était passé à la télé si j'me souviens bien ^.^
Mais j'avais oublié le nom alors ... Arigatô ne Peach-chan :D
Par death-scythe le Mercredi 6 juillet 2011 à 23:30
tu dis le bonheur mais le malheur peut m'y attendre aussi
^^
Par Peach23 le Mercredi 6 juillet 2011 à 23:37
dou itashimashite, je suis à ta disposition pour plus de détail Nezumi-chan!
Tu auras le plaisir d'avoir essayer et de connaître
Par Domo le Lundi 18 juillet 2011 à 23:24
ça donne pas envie de gouter ta description !! lol
J’essaierai peut être si j'en ai l'occasion un jour
Par canaldrama le Dimanche 7 août 2011 à 20:22
Sa donne envie de gouter ^^ Merci d’être passée sur le blog :)
Par Replica Rolex le Jeudi 15 novembre 2012 à 12:23
rior to an acquisition, it really is additional advisable to send a strong query by message so you will be able to examine the legality in the copy dealership by their responses. For your security, you happen to be suggested to use your ...
Par Replica Swiss Watches UK le Mercredi 12 décembre 2012 à 11:37
As one of the commonplace observe companies on the planet, Rolex is definitely renowned to get creation different kinds luxurious timepieces associated with top quality and vintage design and style. The item has a broad.
Par air jordan le Lundi 29 juillet 2013 à 9:10
air jordan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japonaddict.cowblog.fr/trackback/3120819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast